Final Fantasy Spira's Requiem
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 Régle Technique

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AuteurMessage
Tidus

Tidus
Age : 32
Messages : 10
Localisation : En voyage

:: Caractéristiques ::
Statistique:
Expérience:
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Régle Technique Vide
MessageSujet: Régle Technique   Régle Technique EmptySam 4 Sep - 0:44

.:: Les Techniques ::.


Tout le monde le sait. Les Final Fantasy sont pleins de magie et de techniques toutes différentes à la vue d’un système qui présente beaucoup trop de classes pour pouvoir en faire un tableau de technique par niveau. Le forum vous propose un système très libre qui vous permet d'être encore plus concerné, car c'est vous seul qui allez inventer vos techniques. Cependant, pour ne pas se retrouver avec des Rambo ou des Chuck Norris ce seront les administrateurs qui mettront les effets pour les techniques de tacticien et saboteur, les magies fonctionnant grâce à un système de dés. Vous pouvez toujours proposer vos effets qui seront réévalués s'ils sont trop puissants.

ATTENTION ! : Vous avez le droit à deux techniques au début, puis tous les 10 niveaux une nouvelle viendra s'ajouter à votre liste (vous pouvez toutes les mettre d'un coup en précisant lesquelles seront celles de base). Bien sûr, plus votre lvl sera haut, plus vos techniques seront puissantes !!! (Sauf pour les techniques à dégâts qui varient selon vos stats)

.:: Attaquant ::.


Les attaquants peuvent seulement attaquer avec leurs armes, mais vous pouvez, si vous le souhaitez, inventer des techniques. Cependant, pour les dégâts, le calcul sera fait comme expliqué dans le topic des règles de combat.

.:: Ravageur ::.


Vous pourrez utiliser les magies de votre choix et qui ne sont pas associées au soigneur, au tacticien ou au saboteur. Le calcul sera fait grâce au système de dés, comme expliqué dans le topic précédemment cité.

.:: Soigneur ::.


Pour les magies servant à restaurer les PV, le système sera le même que pour les dégâts magiques. Pour les magies de soin du statut, vous pouvez faire vos propositions qui seront bien sûr évaluées et réévaluées si nécessaire.

.:: Saboteur ::.


Vos techniques que vous inventez auront pour seul but d'affliger des altérations d'états négatives à vos adversaires. Comme expliquer précédemment vous êtes libre dans votre invention.

.:: Tacticien ::.


Vos techniques que vous inventez auront pour seul but d'affliger des altérations d'états positives à vous-même ainsi qu'à vos alliés. Comme expliqué précédemment vous êtes libre dans votre invention.

.:: Défenseur ::.


Vos techniques que vous inventez auront pour seul but de vous protéger vous ou vos alliés ainsi que d'utiliser des contres attaques. Cependant, tout sera sous contrôle pour un système toujours équitable.

.:: Invoqueur ::.


Vous avez le droit à une seule et unique chimère. Exemple : X choisit Ifrit jusqu'à que la liste des chimères soit à court de chimères disponibles. Personne d’autre ne pourra être le partenaire d'Ifrit et ainsi de suite.
Votre chimère aura le même lvl que vous et donc des stats identiques. Selon votre niveau elle ne pourra rester qu'un nombre de tours définis.

1 Tour: jusqu'au lvl 10
2 Tour: jusqu'au lvl 20
3 Tour: jusqu'au lvl 30
4 Tour: jusqu'au lvl 40
5 Tour: jusqu'au lvl 50
6 Tour: jusqu'au lvl 60
7 Tour: jusqu'au lvl 70
8 Tour: jusqu'au lvl 80
9 Tour: jusqu'au lvl 90
10 Tours au maximum.

Bien sûr si votre chimère perd tous ses PV (elle en possède autant que vous) elle retourne d'où elle vient.

.:: Les Limites ::.


Comme vous avez pu le lire, vous avez le droit à une limite. Cependant, celle-ci devra être en rapport avec l'un de vos deux types.

Par exemple : je suis défenseur et attaquant.

Je peux donc avoir une limite qui défend OU qui inflige des dégâts.

Pour le calcul des dégâts et de restauration des PV, référez-vous au topic règles de combat.
Pour les effets positifs et négatifs, ceux-ci seront bien sûr optimisés!
Attention les invocateurs possèdent une seconde limite, celle de leur chimère !!!!
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