Final Fantasy Spira's Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Orphen, La liberté est dans les nuages. (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orphen

Orphen
Age : 28
Messages : 1
Localisation :
Orphen, La liberté est dans les nuages. (En cours) Vide
MessageSujet: Orphen, La liberté est dans les nuages. (En cours)   Orphen, La liberté est dans les nuages. (En cours) EmptySam 9 Oct - 23:51



.::Qui sera notre nouveau héro ?::.

Image du personnage

• Nom :
• Prénom : Orphen
• Âge : 16 ans
• Sexe : ♂
• Rang : Gardien des nuages
• Groupe : Gardiens
• Rôles : Attaquant et Ravageur
• Code : Chimères


.::Aspect Physique::.


Physionomie :

Vous voulez savoir comment je suis physiquement ? Encore une personne qu'à rien d'autre à faire à par me casser les noisettes, mais bon, si ça vous chante. Tout d'abord, je fais une hauteur d'un mètre quatre-vingts au grand maximum et je ne pèse pas plus d'une cinquantaine de kilos. Mon corps est assez fin et élancé. Malgré ma légère musculature légèrement dessiné sur mon corps, je possède une agilité assez impressionnante. Ma chevelure est d'une couleur rouge écarlate avec le bout de mes mèches de couleur noire ainsi que la racine de ces dernières. Mes yeux sont d'une couleur argenté avec une expression de légerté, mais aussi de détermination au bout de ces deux petits globes. Mes oreilles sont un peu arrondit sur le bout et je n'ai aucun piercings. Au niveau gauche de l'abdomen, j'ai une cicatrice en forme croix.

Ensuite, au niveau de ce que je porte comme vêtements, je me contente de seulement plusieurs habits au lieu d'avoir trente-six mille trucs sur moi. Mes pieds, enfilés dans des chaussettes en laine, sont plongés dans des chaussures bleus-marine, voir noir et dont les fins bords sont rouge comme mes cheveux. Ensuite, je porte un pantalon en cuir rouge sur le haut et tout le reste est fort foncé, comme mes chaussures. Pour finir, le haut de mon corps est recouvert par une fine veste à capuche bleue marine avec quelques reflets plus clair. J'ai aussi un médaillon que je garde autour du cou, seul souvenir de ma soeur.


Autres : Mon sabre est noir à l'exception de la lame qui est argentée.



.::Aspect Psychologique::.


Psychologie ::


Comment je suis dans ma tête ? Vous me passez un interrogatoire pour retrouver un coupable ou vous faites cela seulement pour me casser les noises ? Enfin bon, si c'est le seul moyen pour que vous me foutiez la paix... Tout d'abord, J'adore m'amuser, faire mon enfant et raconter quelques blagues, mais je peux tout-à-fait être sérieux. Je suis quelqu'un de calme et posé, voir même trop des fois. Personne ne peut me mettre en rogne, ce qui a pour effet de mettre souvent en boule les nerfs de ceux qui tentent cela. J'ai toujours le don pour arriver au moment qu'il faut, soit dans une dispute, soit sur le champs de bataille. Plutôt étrange non ?

Vous pensez que j'ai des mauvais côtés ? Je pense pas, c'est p'tet même les bons qui peuvent faire le plus peur. Cependant, je continue de vous expliquer comment je suis. J'ai beau avoir vécu pendant plusieurs années tout seul, je n'hésite pas à rappliquer sur un champ de bataille si un de mes coéquipiers ou supérieur vient à être en danger. Voilà, maintenant, si vous voulez bien me laisser, j'ai une sieste à finir...


Aime :: Dormir, les animeaux, les nuages et la liberté.


Déteste : Le rôle des invokeurs, Yevon et les pastèques.



.::Histoire::.



(10 lignes pleines minimums)


.::Et qui se cache derrière l'écran ? (Facultatif)::.



    Prénom / Pseudo : Tanguy, the mentalist.
    Âge : J'ai arrêté de compter après 1400 ans. (14 en fait)
    Sexe : Je suis un mec, je crois.
    Passions : Heu... Inventer des nouveaux verbes, tapper, rp, tapper, manger, tapper... (Vous aurez compris).
    Ce que tu penses du forum : 9/10
    Ta présence dessus : 8/10
    Des Question ? : Heu... Je pense pas. (C'est pas mon fort penser)
    Ton admin préféré ? : (A ne pas remplir, je déconnais ^^)


Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning
Age : 47
Messages : 21
Localisation :

:: Caractéristiques ::
Statistique:
Expérience:
Orphen, La liberté est dans les nuages. (En cours) Left_bar_bleue0/1000Orphen, La liberté est dans les nuages. (En cours) Empty_bar_bleue  (0/1000)
Orphen, La liberté est dans les nuages. (En cours) Vide
MessageSujet: Re: Orphen, La liberté est dans les nuages. (En cours)   Orphen, La liberté est dans les nuages. (En cours) EmptyLun 11 Oct - 21:43

Bienvenu à toi Orphen =) contente de te compter ici =) courage pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasytales.forumgaming.fr
 

Orphen, La liberté est dans les nuages. (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Spira's Requiem :: AVANT DE DEBUTER..... :: Registre-